Centre de Formation aux Carrières
des Bibliothèques d'Occitanie

Ateliers campus connectés

ateliers campus connectés

Le département Diffusion des connaissances et documentation et le réseau des CRFCB proposent trois ateliers thématiques pour échanger sur la mise en place de services en BU à destination des étudiants des campus connectés :

• Atelier n°1 : 21 octobre, 10h-11h30 Construire une offre de services à destination des étudiants des campus connectés. Intervention de Coralie Dunan, Olivia Arnaud (SCD de l’Université de Toulon) et Caroline Daviron (campus connecté de Draguignan)
  • Atelier n°2 : 18 novembre, 10h-11h30 Donner accès à l’offre documentaire du SCD Intervention d’Audry Bettant et de Gao Odier, (SCD de l’Université de Perpignan Via Domitia)
  • Atelier n°3 : 6 décembre, 10h-11h30 Connaître les modes de conventionnement et de partenariat. Intervention de Florence Bonifay, chargée de mission Campus Connectés (Université de Lyon 2)

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 octobre 2022 depuis le lien suivant : https://www.crfcb.fr/#/program/4683/9961/. Un lien de connexion à l’évènement sera envoyé aux personnes inscrites.

Pour toute demande : mediadoc-contact@univ-toulouse.fr

Formation continue, remise à niveau, culture professionnelle ?

Consultez notre offre

Préparations
aux Concours

On vous accompagne dans vos préparations aux concours des bibliothèques

Visites et
Rencontres Pro

Voyages d'études, visites de bibliothèques, expositions...

On vous emmène !

Diplôme
ABF

Nous mettons en oeuvre le diplôme d'auxiliaire de bibliothèque, en partenariat avec l'ABF

sur Mesure

Vous avez des besoins spécifiques ?
Nous concevons aussi des stages sur mesure